Guilde Antithèse
Bravo vous avez réussi a vous conectez, maintenant aller poster ^^ xD . Cordiallement Dream

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Guilde Antithèse
Bravo vous avez réussi a vous conectez, maintenant aller poster ^^ xD . Cordiallement Dream
Guilde Antithèse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

le petit celt

Aller en bas

le petit celt Empty le petit celt

Message  celt Mer 13 Jan - 4:42

bonjour bonjour!
IRL:

tout d'abord en irl je m'apelle rodrygue, fan de jeu video et de manga je me suis tourner vers le jeu dragonica aprés avoir jouer a flyyf. sinon mes loisirs sont mon pc bien sur,les mangas, les etudes(que je ne neglige pas!!) ,et grand joueur de hand-ball tongue .
le seul probleme est que les gens me negligent beaucoup a cause de sa c'est que je n'ai que 13 ans.


IG

dans le jeu je suis un petit nouveau qui joue sur le serveur (vegas escusez moi si vous etes sur atlas et que je post pour rien) petit guerrier de mon temps j'ai debuter mon aventure il y a quelque jour par une belle nuit d'hivert contre des woodies et est evoluer lentement je lavoue au lvl 15. me sentant seul je suis donc aller sur internet dans l'espoire de trouver un forum de guilde et je suis tomber sur vous !!
ce que je recherche dans un guilde c'est tout d'abord une ambiance qui permet de faire plein d'amis ig, et bien sur pourquoi pas des petites sortis en guilde c'est toujours plus simpas :p. Very Happy bon ba je croit que j'ai tout dit !! et encore desoler pour ce derengement que je suis venus posez Wink et sur ce je vous dit bon jeu et bonne continuation

ps: vraiment desolé de mes fautes d'ortographe je ne suis qu'un bon a rien lol
celt
celt

Messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum