Guilde Antithèse
Bravo vous avez réussi a vous conectez, maintenant aller poster ^^ xD . Cordiallement Dream

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Guilde Antithèse
Bravo vous avez réussi a vous conectez, maintenant aller poster ^^ xD . Cordiallement Dream
Guilde Antithèse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[recrutement]Assassin's Lapin [gamer]

2 participants

Aller en bas

[recrutement]Assassin's Lapin [gamer] Empty [recrutement]Assassin's Lapin [gamer]

Message  Assassin's Lapin Ven 24 Avr - 0:56

Bonjours à tous
Prénom : Luc
Pseudo : Assassin's Lapin , Daxter
Age : 13 ans
Experience de jeu : je suis resté 1ans sur dofus , 2 mois sur flyff , 2 jours sur metin2 et je passe plein d' autres mmorpg .
Sinon hors Mmorpg j ai prêt de 8 ans d' expérience de consoles depuis la sega 64 jusqu'à la nex génération .
Loisirs : mmorpg , jeux vidéos , ordinateur , télé comme vous le voyez je suis un ado très urbain .
A part sa je me ferais surement un guerrier dans dragonica et j' espère que l' entraide sera de jeu entre les membres de la guilde

ps : je n' ai pas encore de clé pour dragonica , donc je ne sais pas quand je pourrais vous rejoindre dessus
ps2 ( comme la console xD) : excusé moi des fautes d' orthographe que je fais
Assassin's Lapin
Assassin's Lapin

Messages : 65
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[recrutement]Assassin's Lapin [gamer] Empty Re: [recrutement]Assassin's Lapin [gamer]

Message  dream Ven 24 Avr - 2:12

Les fautes il n'y en a pas tellement^^

Et bien nous te recrutons avec plaisir


Validation de recrutement par Cyril dream 17006 alien
dream
dream

Messages : 72
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum