Guilde Antithèse
Bravo vous avez réussi a vous conectez, maintenant aller poster ^^ xD . Cordiallement Dream

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Guilde Antithèse
Bravo vous avez réussi a vous conectez, maintenant aller poster ^^ xD . Cordiallement Dream
Guilde Antithèse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Recrutement] Vencar

2 participants

Aller en bas

[Recrutement] Vencar Empty [Recrutement] Vencar

Message  Vencar Jeu 23 Avr - 17:43

Prénom : Stephen
Pseudo : Vencar, Likien, Arckari
Age : 18 ans
Experience de jeu : Oula...
Pour gpotato : Je jouait a flyff lorsqu'il n'existait que la version internationale pendant environ un an, puis je me suis déporté dès l'ouverture de la version FR. Pour ceux qui était la au début j'ai été le premier moine a atteindre le niveau 100 (Arckari, peut être que certains me reconnaitrons). Sinon, j'ai participé a la bêta de rappelz, mais j'ai pas trop accroché...Je n'ai pas eu la chance de tester Street gears, mon pc ne répondant pas aux pré requis (Windows service pack plus 2, microsoft fait bien *BEEP* avec sa...)

En dehors de gpotato : Je suis un accro des mmorpgs, j'ai participé a la bêta de international ragnarok online il y a 8 ans de cela maintenant, et je suis toujours aussi fan de tout les jeux du genre. (attention v'la la liste)

Dofus (dont j'ai participé a la bêta),Wakfu (j'ai participé a la bêta fermée),dofus-arena (encore une bêta ^^) Guild Wars, World Of Warcraft, Mabinogi, Florensia, ROSE online, Conquer online, Pi story, Cronous, Requiem, Dream of mirror online, Esther saga online, Perfect world, Silkroad, Atlantica Online, Rohan : Blood feud, RF online et Shin Megami tensei : Imagine.

Sa, c'était les mmorpgs, mais en ce moment je suis plutôt en quête d'action, donc je me suis tourné vers des jeux commes Counter strike (source et condition zéro), Rakion, Gunbound, Savage (dont j'ai aussi participé a la beta), Infinity online (encore depuis la bêta), Gunz (encore une bêta), Wolfteam (idem),Grand chase, America's Army, S4 league, plus récemment Dungeon Party et d'autres que j'oublie surement...

Sinon dans les jeux "inclassables" on peut voir aussi dans mon palmarès Audition online, 5th Street et bien d'autres.

Dans cette quète d'action, et avide de nouveau mmorpg (ou mmog, peu importe) Dragonica s'est imposé comme un souffle d'air frais, moi, grand amateur de bons Beat'em all, et qui avait adoré ce coté un peu "retro" de grand chase en side scrolling, suis tombé sous le charme cette magnifique expérience que semble être dragonica. Je n'ai pas tenté de joué en chinois, mais j'ai bien épluché le site et les différentes vidéos sur youtube et autres pour me faire une idée assez précise du jeu.

Sinon au niveau des personnages, sa donneras surement :
Vencar, Guerrier => Gladiateur
Arckari, Mage (pour la suite soit moine full support, soit sorcier, a décidé selon besoins)
Likien, Voleur => Acrobate (Jester un jour, jester toujours~~)

Voila, désolé pour ce gros pavé mais bon, expérience de jeu... c'est vaste Very Happy

PS : Ah wi, j'ai oublié de précisé, j'ai pas de clef pour le moment, si yen as en rab~~
Vencar
Vencar

Messages : 42
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Vencar Empty Re: [Recrutement] Vencar

Message  dream Ven 24 Avr - 2:04

Ton post est vraiment excellent, on comprend vite que tu a de l'expérience et tu a l'air très motiver.
Le post et très lisible est bien construit.
Pour la clé béta, je ne suis pas sur qu'il nous en reste mais je verrais avec le maitre. Je t'ajouterai en contact msn si tu le veut bien on pourra essayer de t'en trouver une. Mais pour en avoir tu devrais aller poster dans les news il y a un sujet sur sa !!!


Validation de recrutement par Cyril dream 17007 alien
dream
dream

Messages : 72
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum