Guilde Antithèse
Bravo vous avez réussi a vous conectez, maintenant aller poster ^^ xD . Cordiallement Dream

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Guilde Antithèse
Bravo vous avez réussi a vous conectez, maintenant aller poster ^^ xD . Cordiallement Dream
Guilde Antithèse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le noelisme

3 participants

Aller en bas

Le noelisme Empty Le noelisme

Message  ARWING Jeu 16 Avr - 8:39

I.LE NOELISME, C'EST QUOI?

Ce n'est pas une secte, ni vraiment une religion, c'est une communauté se ralliant autour du fantastique .
C'est en fait sur le blabla 15-18 ans du forum de jeuxvideo.com qu'est né le noelisme.
Un membre prophète, lança un jour l'idée d'idolâtrer le smiley ,
La légende raconte qu'il s'agit de Triplepatte, forumeur qui restera à jamais gravé dans nos coeurs.
Le noelisme a beaucoup d'ennemis, dont les horribles Happiste.
Les Noelistes lâchent systématiquement un " :noel: " après chaque connerie qu'ils sortent dans un message, pour débider un topic ou encore se défendre des assaillants Hapistes.
Ils ponctuent leur réponses de "bide" et autres "taggle" pour fermer le clapet des geeks

II.LEXIQUE

Taggle :Sûrement l'expression la plus connue des noelistes ! Adaptation "anglophone" de "ta gueule" (mais qui ne veut absolument rien dire en anglais !), taggle peut etre conjugué à toutes les personnes : Maggle, Taggle, Saggle, etc...

OSEF :Abréviation de On S'En Fout.

OSELA :Abréviation de On S'En Lustre l'Asperge. Le OSELA était a la base une secte qui s'était allié avec les Noelistes, mais seul le terme est désormais utilisé.

Bide :Le plus souvent utilisé "Bide Interstellaire", qualifie un topic nul et sans réponses, se foutant ainsi de la gueule de son créateur.

Owned :Terme légerement semblable à "cassé" , utilisé par tout bon noeliste quand il a vanné quelqu'un (souvent un no-life ou un noob). On peut le prononcer "ownaide", "ouned" ou encore "aown'd" ,sur ce point les experts restent partagés.

Pwned : De plus en plus utilisé, dérivé de Owned (mais qui a la même signification, en plus intense ). On peut le prononcer "powned" ou "pawn'd".

Fake :Littéralement "faux" en anglais. Terme utilisé face à une personne racontant des mensonges.

Jerry : Détournement du prénom " Jerry " par " J'ai ris" ou " je ris ".
ARWING
ARWING

Messages : 34
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le noelisme Empty Re: Le noelisme

Message  dream Jeu 16 Avr - 9:20

Et aucun rapport avec noël ?? Sad
Moi qui croyait que tu allait nous offrire des cadeaux a tous, je suis déçu mdr

En tous cas très bonne explication, je me coucherai plus intelligent ce soir ^^


Dernière édition par dream le Dim 26 Avr - 5:35, édité 1 fois
dream
dream

Messages : 72
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le noelisme Empty Re: Le noelisme

Message  ARWING Jeu 16 Avr - 9:47

les images maintenant

NOEL
Le noelisme 1069060276064866

HAP
Le noelisme 1820000623_small_1051696

BONUS
Le noelisme 1819929845_1057177
ARWING
ARWING

Messages : 34
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le noelisme Empty Re: Le noelisme

Message  Soket Mer 22 Avr - 11:37

J'adore le bonus j'étais plié en deux ...
Et dire que je trouvais que les noëlistes étaient que des boulets. (Boulays ?)
Et bien tu m'as ouvert l'esprit mon ami, je sens que je vais me convertir ! santa
Soket
Soket

Messages : 39
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part ...

Revenir en haut Aller en bas

Le noelisme Empty Re: Le noelisme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum